Regroupement de crédits : Quand doit-on regrouper ses crédits ?


 

Le rachat de crédit avec je vous finance
Regrouper ses crédits en un seul prêt avec une mensualité unique est un produit de gestion de la trésorerie familiale. Malheureusement, dans beaucoup de cas le regroupement de crédits est une décision contrainte lorsque les revenus ne permettent plus de faire face à l’ensemble des dettes. Je vous finance, vous conseille d’anticiper avant que votre situation se dégrade.

Les locataires comme les propriétaires peuvent réaliser un regroupement de crédits consommation. Un propriétaire aura la possibilité de regrouper son prêt immobilier ou non en fonction de son objectif.

Regroupement de crédits : Quels crédits et quelles dettes peuvent être regroupées ?

Vous pouvez regrouper l’ensemble de vos prêts (crédit consommation, crédit renouvelable, prêt immobilier, prêt travaux etc…) de même qu’un retard d’impôt, dettes personnelles, découvert bancaire et vous pouvez y intégrer une trésorerie afin de prévoir un imprévu .

Quelles sont les démarches pour obtenir un regroupement de crédits ?

Vous pouvez prendre contact directement avec un conseillé Je vous finance, simuler votre opération en ligne ou même demander une simulation sur notre site en quelques clics. Une réponse vous sera apporté dans les 24 h. Ils vous sera demander ensuite des pièces justificatives pour constituer votre dossier. Je vous finance s’occupera de l’ensemble de votre opération.

Regroupement de crédits : Vous pouvez dès maintenant demander l’étude de votre dossier :

Simulez son regroupement de crédits en ligne avec je vous finance est possible en cliquant sur le lien du simulateur rachat de crédit ci-dessus. Vous pourrez aussi calculer votre taux d’endettement actuel et futur. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement de votre part.

Déposez votre demande de regroupement de crédits

Regroupement de crédits : Quand doit-on regrouper ses crédits ?