Regroupement de crédits immobilier


Le regroupement de crédits immobilier

inclure ses crédits consommation dans un prêt immobilier

Le regroupement de crédits immobilier consiste à regrouper en un seul prêt à taux réduit toutes vos mensualités immobilier et/ou consommation (prêt immobilier, prêt personnel, crédit auto, crédit renouvelable, dettes fiscales…).

rachat de credit

Le regroupement de crédit immobilier, La solution ?

Le regroupement de crédit immobilier consiste à regrouper en un seul prêt à taux réduit toutes vos mensualités immobilier et/ou consommation (prêt immobilier, prêt personnel, crédit auto, crédit renouvelable, dettes fiscales...). L'opération est effectuée par un établissement spécialisé qui solde tous vos prêts actuels avant de vous proposer un prêt unique. Vous retrouvez ainsi un pouvoir d'achat et pourrez épargner de nouveau.Différents termes sont utilisés pour cette même opération : regroupement de crédit, restructuration de dettes, refinancement ou rachat de crédit, cette opération permet à l'emprunteur de diminuer son taux d'endettement.Pourquoi

Les types de rachat de crédits

Pourquoi effectuer un regroupement de crédit immobilier ?

Le rachat, ou regroupement de crédit immobilier peut permettre de financer un nouveau projet. En diminuant vos mensualités et votre taux d’endettement, vous retrouvez une solvabilité financière, regagnez en pouvoir d’achat et pouvez ainsi investir dans un projet (un achat immobilier, acquisition d’une nouvelle voiture par exemple) ; Réduire vos charges devenues trop lourdes, en raison de mensualités trop élevées, de retards d’impôts ou d’une baisse de vos revenus (suite à un divorce, un décès ou au passage à la retraite…). Retrouver une capacité d’épargne. Avec les économies effectuées sur les mensualités, vous mettez de l’argent de côté ; Un investisseur immobilier peut aussi avoir recours à un regroupement de crédit immobilier afin de restructurer l’ensemble de ses créances et diminuer ainsi son endettement.

Quels sont les délais de réflexion en regroupement de crédit immobilier ?

En matière de crédit, tout comme en regroupement de crédit (locataire ou propriétaire), il convient de distinguer :Le droit de rétractation est la possibilité qui est donnée à un emprunteur, lors de la signature d’un contrat de regroupement de crédit, de revenir sur sa décision d’engagement. Le contrat n’est alors valable qu’une fois le délai de rétractation expiré. En matière de regroupement de crédit à la consommation, l’emprunteur dispose dès lors d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de prêt pour utiliser ce droit de rétractation. Cependant, le prêteur ne peut faire aucun versement à l’emprunteur pendant un délai de 7 jours à partir de l’acceptation du contrat de regroupement de crédit. En matière de regroupement de crédit immobilier, l’offre est soumise à l’acceptation de l’emprunteur. Cette acceptation ne peut être réalisée qu’à la fin du délai de réflexion expiré. Ce délai est de 10 jours ferme et débute le lendemain du jour de la réception de l’offre.

Regroupement de crédits

Gestion simplifiée de votre compte avec un regroupement de crédit immobilier

Le regroupement de crédit immobilier avec je vous finance vous permet de réunir l’ensemble de vos crédits immobilier et prêt à la consommation (prêt auto, prêt travaux, prêt perso, crédit renouvelable) et immobiliers pour n’en avoir qu’un seul. Vous pourrez déterminer la mensualité qui vous convient à l’aide de votre conseiller pour rembourser à votre rythme. Vous pouvez aussi en profiter pour financer une trésorerie ou nouveau projet !Les justificatif à fournir pour un regroupement de crédit immobilier :

Monter son dossier de regroupement de crédit immobilier :

etude de dossier personnalisé

Les justificatifs pour un rachat de crédit immobiler

Vous envisagez de faire une demande de regroupement de crédit immobilier, afin de constituer votre dossier votre conseiller a besoin de collecter certaines informations et de rassembler toutes les pièces administratives nécessaires. Des que votre dossier sera complet, il pourra présenter dans les meilleures conditions votre dossier aux différents organismes bancaires.

Le regroupement de crédits immobilier définition:

Le regroupement de crédit immobilier consiste à regrouper en un seul prêt à taux réduit toutes vos mensualités immobilier et/ou consommation (prêt immobilier, prêt personnel, crédit auto, crédit renouvelable, dettes fiscales…). L’opération est effectuée par un établissement spécialisé qui solde tous vos prêts actuels avant de vous proposer un prêt unique. Vous retrouvez  ainsi un pouvoir d’achat et pouvez épargner de nouveau.

Différents termes sont utilisés pour cette même opération : regroupement de crédit, restructuration de dettes, refinancement ou rachat de crédit, cette opération permet à l’emprunteur de diminuer son taux d’endettement.

Simuler son regroupement de crédit immobilier

rachat de credit simulation immédiate

Simulateur de rachat de crédit immobilier

Vous pouvez effectuer la simulation de votre regroupement de crédit immobilier en ligne avec je vous finance en cliquant sur le lien du simulateur regroupement de crédit ci-dessus. Vous pourrez aussi calculer votre taux d’endettement actuel et futur. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement de votre part.