Rachat de crédit consommation


Rachat de credit locataire

Rachat de crédit consommation: Principe et fonctionnement

rachat de credit consommation

L’opération d’un de rachat de crédit consommation est une opération de banque qui consiste à regrouper l’ensemble de vos crédits à la consommation en cours et de les substituer par un seul et unique prêt avec qu’une seule échéance de remboursement. Cette nouvelle mensualité sera adaptée à votre budget.

C’est opération est aussi appelé regroupement de crédits à la consommation ou encore restructuration de crédits à la consommation.

Les avantages d’un rachat de crédit consommation :

calcul rachat de crédit
  • Le rachat de crédit consommation permet d’adapter une nouvelle mensualité à votre budget
  • Vous n’aurez plus qu’une mensualité à gérer
  • Vous ne changer pas de banque 
  • Le rachat de crédit à la consommation vous permet de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire et à un taux compétitif pour financer un projet, en respectant votre taux d’endettement.
  • Vous pourrez de nouveau épargner.
  • Vous pouvez financer un rachat de dettes et de prêts jusqu’à 100 000.00 € sans garantie
Pourquoi-avoir-recours-à-un-courtier

Pourquoi avoir recours à un rachat de crédit consommation ?

Vous avez souscrit plusieurs crédits à la consommation aux intérêts élevés et vous souhaitez baisser vos mensualités. Vous remboursez, chaque mois, des sommes élevées. Pour réduire le montant de vos intérêts, et faire baisser vos mensualités, vous pouvez effectuer un rachat de crédit consommation : vous pourrez ainsi rééquilibrer votre budget.Vous n’avez plus d”épargne et aujourd’hui vous ne pouvez plus mettre d’argent de coté. L’objectif d’un rachat de crédit à la consommation est de diminuer vos mensualités, provisionner une trésorerie afin de prévoir l’imprévu. Vos budget étant rééquilibré vous pourrez de nouveau être en situation d’épargner.

Quels sont les prêts concernés par le rachat de crédit consommation :

Les types de rachat de crédits

Rachat de crédit consommation : LE PRÊT PERSONNEL NON AFFECTÉ

Il s’agit d’un crédit qui vous avez utilisé pour toute dépense, et pour lequel vous n’avez pas justifié de l’utilisation des fonds. Le crédit non-affecté n’est pas lié juridiquement au projet que vous avez financer .

calculer son rachat de credits

Rachat de crédit consommation : LE CRÉDIT RENOUVELABLE

Le crédit renouvelable est un crédit non-affecté. Il s’agit d’une somme mise à votre disposition par le prêteur, en fonction de vos capacités de remboursement. Ce montant constitue votre capital autorisé. Vous pouvez l’utiliser en totalité ou par fractions, aux dates de votre choix, toujours dans la limite de votre capital disponible. Ce type de crédit est souvent lié à une carte de paiement.

rachat LOA

Rachat de crédit consommation : LE PRÊT AUTO VÉHICULE

Prêt affecté ayant servi à financer une automobile, moto, caravane, bateau, etc. Il est possible aussi de reprendre un LOA (Location avec option d'achat).

Rachat de crédit avec trésorerie

Rachat de crédit consommation : LE CRÉDIT TRAVAUX

Prêt ayant servi à financer des travaux extérieurs, intérieurs, chauffage, isolation, aménagement, création d’une pièce, etc…

LES ORGANISMES DE RACHAT DE CRÉDIT

Les conditions d’obtention d’un rachat de crédit consommation :

Si vous êtes locataire ne pas être fiché banque de France.Etre salarié en contrat à durée déterminée, retraité ou en profession indépendante ou libérale pouvant justifier de revenus réguliers depuis trois ans.Etre âgé de plus de plus 18 ans.

Mon dossier de rachat de crédit consommation

simulation rachat de credit

simulation rachat de crédit consommation

Simulez votre rachat de crédit consommation en ligne avec je vous finance est possible en cliquant sur le lien du simulateur rachat de crédit consommation ci-dessus. Vous pourrez aussi calculer votre taux d’endettement actuel et futur. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement de votre part.

calculatrice rachat de crédit

Calcul Taux D’Endettement

Calculez votre taux d’endettement en fonction de vos revenus et de vos charges

pièces justificatives pour un rachat de crédit

Justificatifs pour un Rachat de Crédit consommation

Rachat de crédits : pièces justificatives à fournir

Le rachat de crédit avec Je Vous Finance