Est il possible de racheter un rachat de crédit ?



Sortie du surendettement avec un rachat de crédit

Vous avez fait un rachat de crédit et souhaitez le faire racheter :

Vous avez fait une opération de rachat de crédits il y a quelques temps et avez besoins de nouveau de regrouper vos crédits en cours.

Le rachat d’un rachat de crédit est envisageable selon votre situation personnelle. Votre situation a évolué, et votre rachat de crédit n’est plus adapté.

Toutefois il faudra que votre rachat de crédit est au moins un an pour envisager de le reprendre.

Dans le langage bancaire le rachat d’un rachat de crédit est nommé rac de rac.

 

Racheter un rachat de crédit à la consommation :

Vous avez souscrit un rachat de crédit consommation : ce type d’opération concerne aussi bien les locataires que les propriétaires.

Le rachat d’un rachat de crédit consommation est possible. Dans ce cas, il faudra que votre rachat de crédit est au moins deux ans et justifier

de votre situation. Un imprévu, un changement de situation personnel ou professionnel a déséquilibré votre budget et vous souhaitez réadapter vos mensualités.

Ce type d’opération est une situation fréquente.

Vous avez besoins de rééchelonner vos mensualité afin de diminuer vos mensualités. L’ allongement de la durée pour un rachat de crédit locataire se fera sur une période

au maximum de 144 mois.

Les propriétaires ayant souscrit un rachat de crédit consommation pourront rééchelonner leur mensualités jusqu’à 180 mois, ou envisager un regroupement de crédits avec garantie hypothécaire.

Racheter un rachat de crédit hypothécaire :

Il est tout à fait possible de racheter un rachat de crédit immobilier ou consommation hypothécaire. Tout comme le rachat d’un rachat de crédit consommation, il faudra justifier

de votre situation si votre rachat de crédit est assez récent.  Le rachat de crédit hypothécaire est une garantie pour l’emprunteur et pourra allonger la durée au maximum jusqu’à 30 ans.

Il ne faudra pas que la totalité des dettes à regrouper dépasse 80 à 90 % de la valeur de votre bien mis en garantie.

Racheter un rachat de crédit pour financer un nouveau projet :

Vous fait une opération de rachat de crédits il a  y a quelques temps et souhaiteriez financer un nouveau projet. Vous n’avez pas rencontrer de difficulté particulière,

mais votre rachat de crédit et votre taux d’endettement ne vous donnent pas la capacité de financer un nouveau projet ou tous simplement vous souhaitez maîtriser votre budget.

Il est tout à fait possible de regrouper un rachat de crédit et dégager le budget nécessaire pour financer ce nouveau projet. Dans le cas d”un rachat de crédit hypothécaire, il ne faudra

pas que l’ensemble des créances et la trésorerie nécessaire à ce nouveau projet dépasse 80 à 90 % de la valeur de votre bien.

 

Comment éviter un rachat d’un rachat de crédit lors de la première souscription :

Lors de la souscription d’un regroupement il est nécessaire de prévoir une trésorerie afin de ne pas avoir recours à un nouveau crédit à la consommation lors d’un imprévu.

Il est important aussi de consacrer une partie du gain des mensualités pour reconstituer une épargne. de même, si vous savez que vous devez prévoir un nouvel investissement dans

les prochains mois, remplacement d’une voiture, travaux etc, il sera plus sécurisant de l’intégrer dans votre plan de financement afin d’adapter vos mensualités à votre budget.

Pour les personnes logé à titre gratuit ou bénéficiant d’un logement de fonction, un loyer fictif sera calculé en fonction de vos revenus et intégré dans le calcul de votre taux d’endettement.

En cas de changement de situation , il est nécessaire que vous ayez la capacité de paiement de cette charge supplémentaire.

 

Simulation en ligne de votre rachat de rachat de crédits avec ou sans garantie :

Simulez son regroupement de crédit en ligne avec je vous finance est possible en cliquant sur le lien du simulateur rachat de crédit consommation ci-dessus. Vous pourrez aussi calculer votre taux d’endettement actuel et futur. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement de votre part.

Déposez votre demande de rachat de rachat de crédit

Est il possible de racheter un rachat de crédit ?