Le rachat de crédit gendarme et militaire


Comprendre le rachat de crédit gendarme et militaire

rachat de crédit gendarme et militaire

Les forces de l’ordre, appelées gendarmes, comptent au nombre de 100 000 en France. Les gendarmes et les militaires qui bénéficient du statut de fonctionnaire, tout comme les autres autres ménages Français, ont besoins aussi d’effectuer un rachat de crédit gendarme et militaire afin de restructurer leurs créances suite à des situations de mal-endettement.

 

 

Diminuer considérablement vos mensualités est l’objectif principal d’un regroupement de crédits fonctionnaire. Votre budget est déséquilibré car les mensualités de vos prêts sont trop élevés. Je vous finance est le partenaire financier, qui prendra en charge votre dossier de rachat de crédit gendarme et militaire, qui vous proposera la meilleure solution de refinancement de vos prêts.  Vous pouvez y intégrer, en fonction de vos objectifs, le financement d’un nouveau projet ou d’une trésorerie si vous n’en avez plus.

 

Les avantages d’un regroupement ou rachat de crédit gendarme et militaires :

Au fil des années, vous avez contracté plusieurs crédits et les mensualités de vos prêts deviennent trop élevés. Les gendarmes et militaires qui disposent de plusieurs prêts ont tout intérêt de les regrouper en un seul crédit afin de rééquilibrer leur budget.

Vous pouvez regrouper tous vos prêts en cours et y intégrer une trésorerie afin de pouvoir répondre à l’imprévu sans avoir recours à un nouveau crédit .

Vous pouvez intégrer le financement d’un nouveau projet en gardant la maîtrise de votre budget.

Vous n’aurez pas à changer de banque.

Vous n’aurez plus qu’une mensualité tous les mois à gérer.

En diminuant votre taux d’endettement vous allez augmenter votre reste à vivre et retrouver une situation d’épargne.

 

Les gendarmes et militaires logés à titre gratuit :

Il est fréquent que les gendarmes et militaires soient logés en caserne à titre gratuit ou bénéficient d’un logement de fonction à un loyer avantageux.

Votre conseiller Je vous finance devra intégrer dans votre plan de financement de regroupement de crédits un loyer fictif. L’explication de ce loyer fictif est très simple.

Votre situation professionnel peut évoluer durant la période de remboursement de votre nouveau prêt (retraite, accident,mutation, changement de carrière…) et avoir besoins de

vous loger par vos propres moyens. Le loyer fictif est calculé en fonction de vos revenus, et vous laisse une marge de sécurité dans le cas d’un changement d’un éventuel changement de situation pour vous reloger.

 

Quels crédits et quelles dettes peuvent être regroupées ?

Vous pouvez regrouper l’ensemble de vos prêts (crédit consommation, crédit renouvelable, prêt immobilier, prêt travaux etc…) de même qu’un retard d’impôt, dettes personnelles, découvert bancaire et vous pouvez y intégrer une trésorerie afin de prévoir un imprévu .

Quelles sont les démarches pour obtenir un rachat de crédit gendarme et militaire  ?

Vous pouvez prendre contact directement avec un conseillé Je vous finance, simuler votre opération en ligne ou même demander une simulation sur notre site en quelques clics. Une réponse vous sera apporté dans les 24 h. Ils vous sera demander ensuite des pièces justificatives pour constituer votre dossier. Je vous finance s’occupera de l’ensemble de votre opération.

 

Simulation en ligne de rachat de crédits pour gendarme et militaire :

Simulez son rachat de crédit en ligne avec je vous finance est possible en cliquant sur le lien du simulateur rachat de crédit ci-dessus. Vous pourrez aussi calculer votre taux d’endettement actuel et futur. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement de votre part.

Déposez votre demande de rachat de crédit gendarme et militaire

 regroupement de crédits gendarme, rachat de crédits militaire, rachat de crédit fonctionnaire, rachat de crédit loyer fictif, rachat de crédit nouveau projet, rachat de crédit trésorerie, rachat de crédit renouvelable