Rachat de crédit propriétaire


Rachat de crédit propriétaire, la solution ?

Slider

Un rachat de crédit propriétaire, pourquoi ?

  • Vous êtes propriétaires et vous souhaitez baisser vos mensualités ?
  • Vous souhaitez avoir plus qu’un prêt propriétaire et qu’une seule mensualité à gérer ?
  • Vous souhaitez anticiper votre passage à la retraite ?
  • Vous avez un nouveau projet à financer ?
  • Vous souhaitez avoir une réponse rapide de principe sous 24 h de votre rachat de crédit propriétaire.

 

Propriétaire : rachat de crédit immobilier ou rachat de crédit consommation  ?

rachat-de-credit-proprietaireVous êtes propriétaire de votre résidence principale, votre prêt immobilier est en cours ainsi que plusieurs crédits à la consommation en cours : voiture, travaux, réserves d’argent, etc.

Deux opérations peuvent être envisagées : le regroupement de crédits à la consommation et le regroupement de crédits immobilier.

La première étape quand on est un ménage propriétaire de sa résidence  est de définir l’offre correspondant à votre besoin de financement.

Dans cette opération bancaire et selon votre profil de propriétaire, vous pouvez obtenir le financement d’un nouveau projet : travaux, voiture, etc.

Il est également possible d’inclure des dettes fiscales ou familiales ainsi que des retards de mensualités dans cette solution de financement.

 

Propriétaire : rachat de crédit immobilier

Le rachat deregroupement de crédits crédit immobilier consiste, pour un propriétaire, à regrouper en un seul prêt à taux réduit toutes vos mensualités immobilier et consommation(prêt immobilier, consommation, crédit renouvelable…) en un seul prêt hypothécaire à un taux unique sur la durée d’un prêt immobilier. La période de remboursement peut aller jusqu’à 30 ans.

La part de votre crédit immobilier représente 60% ou plus de l’ensemble des capitaux restant dû  vos crédits à regrouper, votre regroupement de crédit bénéficiera des avantages d’un rachat de crédit immobilier.

Si la pat de votre prêt immobilier est inférieur à 60% de l’ensemble des capitaux restant dû, alors votre regroupement de crédits sera considéré comme un rachat de crédit consommation, hypothécaire, pour propriétaire.

 

Propriétaire : rachat de crédits consommation

Quel est le reste à vivre après avoir effectué un rachat de mon créditVous êtes propriétaire de votre résidence principale, votre prêt immobilier est soldé depuis quelques temps, mais vous avez plusieurs crédits à la consommation en cours : voiture, travaux, réserves d’argent, etc. ?:

Vous pouvez réaliser un rachat de crédit consommation sans garantie

Vous pouvez réaliser un rachat de crédit consommation hypothécaire

Propriétaire : Quelles différence entre un rachat de crédit consommation sans garantie et hypothécaire:

Le rachat de crédit consommation peut être échelonné sur 144 mois et 180 mois sous certaines conditions.

Le rachat de crédit consommation hypothécaire bénéficiera d’un échelonnement pouvant allez jusqu’à 25 ans.

L’organisme prêteur prendra une garantie hypothécaire sur votre résidence principale et vous bénéficierez ainsi d’un taux d’intérêt plus avantageux.

Propriétaire : rachat de crédit, votre demande en ligne

Vous pouvez simuler votre rachat de crédit propriétaire  en ligne est possible en cliquant sur le lien du simulateur rachat de crédit ci-dessous. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement.

Déposez votre demande de rachat de crédit propriétaire