Rachat de crédit fonctionnaire et assimilés


Le rachat de crédit fonctionnaire, La solution ?

Slider

Les salariés fonctionnaire qui bénéficient du statut de fonctionnaire, tout comme les autres autres ménages Français, ont besoins aussi d’effectuer un rachat de crédit afin de restructurer leurs créances suite à des situations de mal-endettement. Diminuer considérablement vos mensualités est l’objectif principal d’un regroupement de crédits fonctionnaire. Votre budget est déséquilibré car les mensualités de vos prêts sont trop élevés.

Comprendre le rachat de crédit fonctionnaire

L’ opération de rachat de crédit fonctionnaire consiste à regrouper l’ensemble de vos crédits contractés par un seul et unique crédit, à un taux moins élevé, amortissable sur une mensualité et une durée unique adapté avec vos revenus.
Différents termes sont utilisés pour cette même opération : Rachat, regroupement, restructuration, consolidation de crédits.
Choisir un rachat de crédit fonctionnaire vous permet de baisser considérablement vos mensualités, d’oxygéner votre budget, de retrouver un pouvoir d’achat et vous permettre d’épargner de nouveau.
Il est possible de racheter toutes sortes de crédits : crédit immobilier, crédit consommation, crédit voiture, crédit travaux, crédit renouvelable (revolving)…

Le rachat de crédit hypothécaire à fonctionnaire :

Le rachat de crédit immobilier fonctionnaire consiste à racheter l’ensemble de vos crédits en cours (prêt immobilier, prêt travaux, crédit consommation, crédit renouvelable…) en un seul prêt hypothécaire à un taux unique sur la durée d’un prêt immobilier. La période de remboursement peut aller jusqu’à 30 ans.
Dans certain cas il sera nécessaire de faire un rachat crédit taux zéro ou un rachat de prêt pass afin d’alléger vos mensualités.

Il concerne les propriétaires occupant et les investisseurs fonctionnaires.

Le rachat de crédit consommation fonctionnaire :

Le rachat de crédit consommation fonctionnaire permet de regrouper tous vos prêts personnels (crédit automobile, crédit travaux, crédits renouvelables, retards de paiement, découvert…) en un seul prêt sur une durée pouvant aller jusqu’à 12 ans à un taux intéressant. Vous pouvez aussi prévoir une trésorerie ainsi qu’un nouveau projet.
Le rachat de crédit concerne aussi bien les propriétaires que les locataires fonctionnaires.

Rachat de crédit fonctionnaire : Simulation en ligne

Simulez son rachat de crédit en ligne avec je vous finance est possible en cliquant sur le lien du simulateur rachat de crédit ci-dessus. Vous pourrez aussi calculer votre taux d’endettement actuel et futur. N’hésitez pas à prendre contact, une étude de votre dossier est totalement gratuit et sans engagement de votre part.

Déposez votre demande de rachat de crédit fonctionnaire

Les différents rachat de crédit fonctionnaire :

 

Rachat de crédit fonctionnaire